Téléchargez le livre :  La malédiction de l'escargot
eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Hugo Talmont, comédien populaire, vient de se faire larguer par Olivia, à qui il refuse de faire l’enfant dont elle rêve. Chantre de la décroissance, il refuse de participer à l’explosion démographique qui provoque l’asphyxie de notre planète. L’autre raison est qu’il n’a pas guéri ses blessures d’enfant abandonné par son père, lequel finit ses jours dans un Ehpad, en région parisienne. Hugo ne se sent bien que sur scène ou quand il fait son jogging.

Un soir, une adolescente gothico-punk, Candice, vient le voir au théâtre, prétendant être sa fille. Ce qu’elle lui prouvera. Le problème est qu’Hugo n’a jamais vu sa mère, n’a jamais eu la moindre relation avec elle. Et pourtant il est bien le père de cette étrange gamine qui va peu à peu s’immiscer dans sa vie et y semer la zizanie. Jusqu’à ce qu’ils élucident ce mystère, et bien au-delà, jusqu’aux rives du Tage.

Né à Paris, Philippe Caroit est un comédien de théâtre et de cinéma. Après six années d’études de médecine, gagné par le virus du théâtre, il a rejoint le Théâtre du Soleil, d’Ariane Mnouchkine, au début des années 1980. Il a tourné dans plus de cent films et téléfilms, en France et à l’étranger. Il a écrit ou adapté plusieurs pièces et réalisé en 2000 son premier court-métrage. La Malédiction de l’escargot est son premier roman.
Pages
150 pages
Collection
n.c
Parution
2020-11-06
Marque
Anne Carrière
EAN papier
9782843379932
EAN EPUB
9782380821437

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1085 Ko
Prix
12,99 €

Suggestions personnalisées