Réussir son étude de marché pour un Business Model efficace - 6e éd.

L'essentiel en 4 étapes de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Entrepreneurs

Paru le : 2020-08-12

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 22,90 € Économisez 6,91€ (-30%)
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Votre projet est-il pertinent  ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel  ? Et face aux concurrents déjà installés  ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode  : réaliser une étude de marché.

Souvent ignorée, l’étude de marché est pourtant essentielle à la création d’entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que  : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d’activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d’affaires prévisionnel, s’adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur… En seulement 4 étapes, découvrez tous les éléments-clés de l’étude de marché et mettez toutes les chances de votre côté pour un Business Model efficace.

Avec cette 6e édition, plus courte, plus centrée et plus opérationnelle, visualisez comment préparer votre étude de marché, la réaliser et l’exploiter pour que votre idée de départ conduise à un véritable projet de création.
Pages
256 pages
Collection
Entrepreneurs
Parution
2020-08-12
Marque
Dunod
EAN papier
9782100806478
EAN EPUB
9782100817702

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
3483 Ko
Prix
15,99 €