Médias et opinion publique

de

Éditeur :

CNRS Éditions via OpenEdition


Collection :

Les essentiels d'Hermès

Paru le : 2019-10-29

eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les médias ont historiquement joué un rôle considérable pour donner la parole à l’opinion publique, notamment avec la radio et la télévision. Aujourd’hui, les relations sont devenues plus complexes. Les médias se sont autonomisés, renforçant leur rôle y compris avec Internet, et l’opinion publique a rendu visibles son existence et son influence, notamment par l’intermédiaire des sondages. Les relations et les interactions sont donc plus difficiles, même si elles sont plus nombreuses, mais toujours indispensables à la communication politique contemporaine où l’on retrouve le triangle des acteurs politiques, des médias et de l’opinion publique.
Pages
180 pages
Collection
Les essentiels d'Hermès
Parution
2019-10-29
Marque
CNRS Éditions via OpenEdition
EAN papier
9782271073419
EAN PDF SANS DRM
9782271121974

Informations sur l'ebook
Prix
3,99 €