Le guide du category management



de

Éditeur :

Editions d'Organisation


Collection :

Marketing

Paru le : 2011-07-07



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?
À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique. Un sujet au coeur de toutes les stratégies Un ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concrets Un auteur reconnu comme un expert du category management

"Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France. Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu... tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition."
Richard Caillat, Président de HighCo
"En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur."
Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino
Pages
350 pages
Collection
Marketing
Parution
2011-07-07
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212547481
EAN PDF
9782212153101

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
14889 Ko
Prix
27,99 €