Anti-Semitism and Psychiatry

Recognition, Prevention, and Interventions

de

, , ,

Éditeur :

Springer


Paru le : 2020-02-25



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
94,94

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Après la Seconde Guerre mondiale et l'exposition des camps de concentration, la psychiatrie s'est intéressée à un vaste éventail de préoccupations culturelles, avec des résultats qui semblaient indiquer une diminution de la stigmatisation au fil du temps. Cependant, il est maintenant clair que ce qui alimente les préjugés, en particulier dans le cas de l'antisémitisme, était simplement en sommeil et peut-être pas entièrement compris. Les crimes de haine et l'antisémitisme en général ont récemment refait surface en Europe, et les États-Unis ont suivi peu après. Le Bureau fédéral d'enquête américain rapporte que la ville de New York, qui est toujours considérée comme la région la plus favorable aux Juifs aux États-Unis, a connu une hausse de 22 % des crimes de haine antisémites rien qu'en 2018, avec des extrêmes plus nombreux dans d'autres régions du pays. Les groupes néonazis se sont renforcés aux États-Unis et à l'étranger, ce qui a souvent entraîné des actes de violence organisés.La récente fusillade de la synagogue Tree of Life à Pittsburgh, en Pennsylvanie, a démontré que ces actes ne se limitent pas à des interactions individuelles, mais qu'ils sont parfois aussi prolifiques et de grande envergure. La communauté médicale n'est pas non plus à l'abri des préjugés.La Cleveland Clinic a récemment licencié un jeune médecin après qu'elle ait déclaré publiquement vouloir injecter des substances mortelles à des patients juifs, ce qui n'est qu'un des nombreux commentaires haineux qu'elle a faits sur les médias sociaux pendant plusieurs années. Les psychiatres en particulier sont aux prises avec ce problème alors qu'ils essaient de servir des patients d'origine juive et non juive qui luttent pour traiter ces actes de haine.

Malgré tout cela, il n'existe pas de formation ni de ressources pour guider les professionnels de la santé à travers ces défis. Les éditeurs du récent livre de Springer, Islamophobia and Psychiatry, reconnaissent cette lacune dans la littérature et cherchent à développer un autre texte de haute qualité pour répondre à ce besoin. Rédigé par des cliniciens experts dans les régions du monde où ces incidents sont les plus fréquents, le livre ne se veut ni politique ni basé sur une opinion ; au contraire, le texte adopte une interaction psychiatrique interculturelle innovante, similaire à ce qui a été fait avec le nouveau livre de Springer sur l'islamophobie.

La couverture ira des aspects socio-psychiatriques de l'antisémitisme à la manière dont il peut à son tour infuser les rencontres cliniques entre les patients et les cliniciens. Rédigé par des experts dans ce domaine, le rapport de psychiatres d'horizons culturels et religieux divers se concentrera sur ce que les psychiatres doivent savoir pour combattre l'impact négatif sur la santé mentale qui découle de plus en plus de ce phénomène particulier. Une telle approche psychiatrique multiculturelle n'a jamais été adoptée auparavant pour ce sujet. Ce discours est le fondement de l'objectif principal de cet ouvrage : développer les outils nécessaires pour améliorer les résultats cliniques pour les patients. Ce livre vise donc à présenter une perspective bio-psychosociale actualisée et complète sur l'antisémitisme à l'interface de la psychiatrie clinique.
Pages
374 pages
Collection
n.c
Parution
2020-02-25
Marque
Springer
EAN papier
9783030377441
EAN PDF
9783030377458

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
37
Taille du fichier
6103 Ko
Prix
94,94 €
EAN EPUB
9783030377458

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
37
Taille du fichier
13414 Ko
Prix
94,94 €

Suggestions personnalisées