Conscience : Perspectives pédagogiques et psychologiques

de

,

Éditeur :

Presses de l'Université du Québec


Paru le : 2007

eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Il existe aujourd'hui de nombreux livres sur la conscience. Toutefois, rares sont ceux qui s'intéressent à la conscience pour elle-même et qui en abordent spécifiquement la problématique sous un angle à la fois psychologique et éducatif. Ce livre fournit des analyses approfondies de la définition et de la mesure de la conscience, des revues actuelles et critiques de la littérature éducative et psychologique sur la conscience, et des pistes de réflexions théoriques originales et d'interventions innovantes au sujet de la psychologie et de l'éducation des enfants et adolescents (élèves) et des adultes (enseignants).

Ce livre est le résultat de la collaboration entre une dizaine de chercheurs en psychologie et en sciences de l'éducation d'Europe (Belgique, Espagne, France, Norvège et Suisse) et d'Amérique du Nord (Canada et États-Unis). Il s'adresse aussi bien à des praticiens (enseignants, psychologues, etc.) qu'à des étudiants et universitaires en sciences de l'éducation et psychologie.
Pages
182 pages
Collection
n.c
Parution
2007
Marque
Presses de l'Université du Québec
EAN papier
9782760514751
EAN PDF
9782760519299

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1952 Ko
Prix
10,99 €

Suggestions personnalisées