La publicité aux États-Unis

de

Éditeur :

Vuibert (réédition numérique FeniXX)


Collection :

Vuibert entreprise

Paru le : 1992-01-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Au pays des opportunités, l'approche marketing (sélection des marchés) - et notamment publicitaire - est une étape cruciale, que l'investisseur étranger devra aborder scrupuleusement, avant de lancer sa marque. Car, dans ce pays, les erreurs stratégiques, mais aussi tactiques, coûtent très cher, lorsqu'elles ne sont pas fatales. Cet ouvrage se veut un outil de références pratiques sur le monde publicitaire américain. Il est destiné à faciliter le dialogue, sur des problèmes publicitaires entre les professionnels du marketing et leur filiale américaine, ou agence locale. Il s'adresse également à toute personne simplement désireuse d'étendre ses connaissances sur les États-Unis. « Ce voyage au centre de la publicité américaine est — ce n'est pas le moindre mérite de ce livre — des plus salvateurs pour tous ceux qui veulent relever le défi américain, et qui sont décidés à apporter des réponses efficaces, bien que différentes, aux problèmes de communication des entreprises, partout dans le monde. » (Alain de Pouzilhac, P.-D.G. d'Euro RSCG.)
Pages
228 pages
Collection
Vuibert entreprise
Parution
1992-01-01
Marque
Vuibert (réédition numérique FeniXX)
EAN papier
9782701604534
EAN PDF SANS DRM
9782701604534

Informations sur l'ebook
Prix
8,49 €