La communication de crise à l'ère des médias socionumériques

de

Éditeur :

Presses de l'Université du Québec


Collection :

Communication - Relations publiques

Paru le : 2019-12-06

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈 ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
31,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est la rhétorique du Web social.
Pages
212 pages
Collection
Communication - Relations publiques
Parution
2019-12-06
Marque
Presses de l'Université du Québec
EAN papier
9782760549678
EAN PDF
9782760549685

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
6636 Ko
Prix
31,00 €
EAN EPUB SANS DRM
9782760549692

Informations sur l'ebook
Prix
31,00 €