Game Programming with Code Angel

Learn how to code in Python on Raspberry Pi or PC

de

Éditeur :

Apress


Paru le : 2019-11-30



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Description

Programmez en Python sur un Raspberry Pi ou un PC en développant six jeux sur ordinateur. Chaque projet de jeu est divisé en plusieurs chapitres du livre. Plutôt que de vous présenter les techniques de programmation comme des concepts autonomes, ce livre explique les concepts tels qu'ils sont utilisés dans un jeu.
Vous apprendrez les variables, les types de données entiers, réels, booléens et de chaînes de caractères, les types de données conditionnelles, les instructions conditionnelles, les boucles fixes et conditionnelles, la modularité, les tableaux et listes, et les fonctions prédéfinies. Vous découvrirez également la bibliothèque PyGame, populairement utilisée dans le développement de jeux 2D.

Les concepts clés de la programmation sont revus dans les projets subséquents du livre afin de consolider les acquis. En plus de vous apprendre à coder, ce livre explique la logique de programmation derrière chaque projet - illustrant le processus de conception et d'écriture d'un jeu vidéo.
Tous les projets de ce livre sont soutenus par Code Angel (mycodeangel.com). Code Angel Code Angel sert largement les étudiants et les nouveaux développeurs et les projets travaillent en vous encourageant à'Apprendre...puis jouer'. En adoptant cette approche, vous serez en mesure de construire des jeux 2D amusants et d'y jouer seul ou entre amis. Développer des jeux de cette façon vous permet de rester engagé, vous donne un but lorsque vous travaillez sur chaque projet et vous donne un sentiment d'accomplissement lorsque chaque jeu est terminé.
Ce que vous apprendrez

Intégrer les fondamentaux du langage de programmation Python 3Programmez des jeux d'ordinateur classiques et amusants que vous pourrez ensuite jouer.Développer des compétences et des capacités de raisonnement computationnel qui peuvent être appliquées à d'autres entreprises.
A qui s'adresse ce livre ?


Les étudiants, les amateurs, les nouveaux développeurs ou toute personne souhaitant apprendre à concevoir et à écrire des jeux vidéo.
Pages
177 pages
Collection
n.c
Parution
2019-11-30
Marque
Apress
EAN papier
9781484253045
EAN PDF
9781484253052

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
17
Taille du fichier
8745 Ko
Prix
56,19 €
EAN EPUB
9781484253052

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
17
Taille du fichier
7291 Ko
Prix
56,19 €

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