Experiment-Driven Product Development

How to Use a Data-Informed Approach to Learn, Iterate, and Succeed Faster

de

Éditeur :

Apress


Paru le : 2019-11-21



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
46,34

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description


L'amélioration de votre métier est une compétence clé pour les professionnels des produits et de l'expérience utilisateur qui travaillent à l'ère du numérique. Il existe de nombreuses méthodes établies de développement de produits pour inspirer et motiver les équipes -print, Lean, Agile, Kanban - qui se concentrent toutes sur les solutions aux problèmes des clients et des entreprises. C'est le cas du XDPD, ou Experiment-Driven Product Development, une nouvelle approche qui met l'accent sur les questions auxquelles il faut répondre, plutôt que sur les solutions.

Au sein de XDPD, la découverte est un état d'esprit, pas une phase de projet. Dans Développement de produits basé sur l'expériencePaul Rissen, auteur, présente une philosophie du développement de produits qui vous permettra d'affiner vos compétences en matière de découverte, de recherche et d'apprentissage. En vous guidant à travers un cadre pratique et immédiatement applicable, vous pouvez apprendre à poser et à répondre à des questions qui vont surcharger le développement de vos produits, rendant les équipes plus intelligentes et plus aptes à développer des produits et services qui répondent aux besoins des utilisateurs et des entreprises.

Lorsque vous appliquez le cadre XDPD au sein de votre organisation, le concept d'expérimentation - une façon structurée de poser des questions et d'y répondre - devient le fondement de presque tout ce que vous faites, instillant un sens constant de découverte qui garde votre équipe inspirée. Tous les types d'activités, de l'analyse des données à la rédaction de logiciels, sont perçus sous l'angle de la recherche. Plutôt que de traiter la recherche comme une tâche distincte du reste du développement de produits, cet ouvrage aborde l'ensemble de la pratique comme une recherche et une découverte continue.

La conception d'expériences réussies exige de la pratique. C'est là qu'interviennent les années d'expertise de Rissen dans l'industrie. Dans ce livre, vous trouverez des outils étape par étape pour vous assurer que des progrès significatifs et efficaces sont réalisés pour chaque expérience. Cette approche s'avérera bénéfique pour votre équipe, vos utilisateurs et, plus important encore, pour le succès durable de votre produit.

Développement de produits basé sur l'expérience permet de mieux apprécier le métier de l'expérimentation et de l'adapter à son propre contexte. Dans notre ère moderne d'innovation, le XDPD peut vous mettre en avant. Allez expérimenter !





Ce que vous apprendrez
Savoir comment aborder le développement de produits d'une manière plus simple et plus efficace.Comprendre où et quand les expériences peuvent être utiles, et comment elles s'intègrent dans les environnements et processus organisationnels préexistants.Réalisez pourquoi vous devriez penser à la chose la plus simple et la plus utile plutôt qu'au produit minimum et viable.Découvrez comment décomposer les caractéristiques et les idées de conception en hypothèses et en prémisses qui les sous-tendent.Appréciez l'importance de concevoir vos expériences et les concepts statistiques qui sous-tendent leur succès.Maîtriser l'art de communiquer les résultats des expériences aux intervenants et aider les résultats à guider ce qui se passe ensuite.



A qui s'adresse ce livre ?


Professionnels travaillant dans la conception et le développement de produits numériques, l'expérience utilisateur et la conception de services. Ce livre convient mieux à ceux qui travaillent sur les produits numériques tous les jours et qui veulent adopter de meilleures approches pour acquérir des connaissances sur leurs utilisateurs, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Pages
129 pages
Collection
n.c
Parution
2019-11-21
Marque
Apress
EAN papier
9781484255278
EAN PDF
9781484255285

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
12
Taille du fichier
1802 Ko
Prix
46,34 €
EAN EPUB
9781484255285

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
12
Taille du fichier
829 Ko
Prix
46,34 €

Suggestions personnalisées