La Success Story IKEA. Une vision de la croissance

Comment une petite entreprise suédoise est devenue un géant mondial de la distribution

de

Éditeur :

Diateino


Paru le : 2012-06-21



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Croître, ce n'est pas nécessairement devenir le plus grand ou le meilleur, ni enrichir les actionnaires et les dirigeants. Une entreprise peut-elle répondre au défi de la croissance, tout en proposant des produits de qualité, à des prix abordables et en promouvant de fortes valeurs sociétales et environnementales. Dans ce livre, vous découvrirez aussi : - Comment IKEA a su développer une identité de marque très forte en cultivant la singularité de son offre ; - Comment cette entreprise emblématique s'est implantée dans le monde entier, transformant les difficultés rencontrées en de nouvelles opportunités de croissance ; - Pourquoi la stabilité de l'actionnariat favorise - paradoxalement - la prise de risques sur de nouveaux marchés. Le témoignage sincère d'Anders Dahlvig, CEO et Président du groupe IKEA de 1999 à 2009 permet de comprendre les raisons du succès de ce géant mondial de l'ameublement.
Pages
210 pages
Collection
n.c
Parution
2012-06-21
Marque
Diateino
EAN papier
9782354560553
EAN EPUB
9782354560690

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2335 Ko
Prix
7,99 €

Suggestions personnalisées