Rethinking the Teaching Mathematics for Emergent Bilinguals

Korean Teacher Perspectives and Practices in Culture, Language, and Mathematics de

, ,

Éditeur :

Springer


Collection :

Mathematics Education – An Asian Perspective

Paru le : 2019-11-09

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
52,74

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Cet ouvrage met l'accent sur le rôle du milieu culturel dans les écoles publiques coréennes et donne un aperçu essentiel de la façon dont les enseignants coréens perçoivent et réagissent à la transition de leurs situations en classe avec les apprenants de langue coréenne, et révèle les perspectives et les pratiques des enseignants coréens, particulièrement en ce qui concerne les élèves multiculturels qui éprouvent des difficultés linguistiques en apprenant les mathématiques. L'information fournie est à la fois pertinente et d'actualité, car l'enseignement des mathématiques à des apprenants linguistiquement et culturellement divers devient de plus en plus un défi mondial.
Pages
190 pages
Collection
Mathematics Education – An Asian Perspective
Parution
2019-11-09
Marque
Springer
EAN papier
9789811509650
EAN PDF
9789811509667

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
19
Taille du fichier
4168 Ko
Prix
52,74 €
EAN EPUB
9789811509667

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
19
Taille du fichier
18022 Ko
Prix
52,74 €