Médias et médiatisation

Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques de

Éditeur :

PUG


Collection :

COMMUNICATION EN PLUS (LA)

Paru le : 2019-11-14

eBook Téléchargement ebook sans DRM
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu’il s’agisse d’informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d’injonctions. Porteurs d’enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd’hui tellement discutés – souvent décriés – qu’il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.
Pages
144 pages
Collection
COMMUNICATION EN PLUS (LA)
Parution
2019-11-14
Marque
PUG
EAN papier
9782706142802
EAN PDF SANS DRM
9782706143601

Informations sur l'ebook
Prix
19,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782706143618

Informations sur l'ebook
Prix
19,99 €