eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
94,94

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ce livre offre un aperçu complet des métastases cérébrales, des aspects de la biologie moléculaire à la gestion thérapeutique et aux perspectives.
En raison de l'incidence croissante de ces tumeurs et du besoin urgent de contrôler efficacement les maladies métastatiques du cerveau chez ces patients, de nouvelles stratégies thérapeutiques ont émergé ces dernières années. Le volume traite de toutes ces approches innovantes combinées à de nouvelles techniques chirurgicales (fluorescence, cartographie fonctionnelle, navigation intégrée), à de nouvelles techniques de radiothérapie (radiochirurgie stéréotaxique) et à de nouvelles approches de traitement systémique telles que la thérapie ciblée et l'immunothérapie. Ces stratégies combinées représentent un nouveau modèle thérapeutique chez les patients atteints de métastases cérébrales, dans lequel chaque praticien (neurochirurgien, neurologue, oncologue médical, radio-oncologue) joue un rôle central dans la définition du traitement optimal dans une approche multidisciplinaire.
Rédigé par des experts reconnus dans le domaine, ce livre est un outil précieux pour les neurochirurgiens, les neuro-oncologues, les neuroradiologues, les oncologues médicaux, les radio-oncologues, les thérapeutes cognitifs, les spécialistes des sciences fondamentales et les étudiants qui travaillent dans le domaine des tumeurs cérébrales.
Pages
421 pages
Collection
n.c
Parution
2019-11-05
Marque
Springer
EAN papier
9783030234164
EAN PDF
9783030234171

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
4
Nombre pages imprimables
42
Taille du fichier
12052 Ko
Prix
94,94 €
EAN EPUB
9783030234171

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
4
Nombre pages imprimables
42
Taille du fichier
25078 Ko
Prix
94,94 €

Suggestions personnalisées