THEORIES DE LA FIRME ET STRATEGIES ANTICONCURRENTIELLES

Firme et Marché

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

L'esprit économique

Paru le : 2003-01-01



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ce livre traite de l'image que l'économiste donne de l'une des sphères constitutives de l'économie : la firme. Son originalité est de l'analyser à la fois au niveau interne et de ses relations sur les marchés. Après avoir mis en évidence que les modèles concurrentiels, fondés sur l'information parfaite, ignorent les raisons d'être des firmes, l'auteur analyse la logique des rapports économiques entre les individus d'une structure destinée à dégager un profit. L'organisation interne et les stratégies anticoncurrentielles ont un but fondamental : réduire l'incertitude.
Pages
334 pages
Collection
L'esprit économique
Parution
2003-01-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782747534109
EAN PDF
9782296305311

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
11503 Ko
Prix
24,99 €