LE POUVOIR DU DON

Tome 1 : Le paradoxe d'une communication d'entreprise par le mécénat : les années 80 de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Communication des Organisations

Paru le : 2002-12-01

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d’une communication présumée « rentable » pour l’entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.
Pages
334 pages
Collection
Communication des Organisations
Parution
2002-12-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782747533911
EAN PDF
9782296304963

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
9990 Ko
Prix
23,99 €