Stratégie digitale : Méthodes et techniques pour créer de la valeur

Méthodes et techniques pour créer de la valeur de

Éditeur :

Vuibert


Collection :

Les fondamentaux du marketing

Paru le : 2018-09-30

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie d’entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire ou de conserver un avantage concurrentiel.

Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques.

Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet. Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.
Pages
304 pages
Collection
Les fondamentaux du marketing
Parution
2018-09-30
Marque
Vuibert
EAN papier
9782311405804
EAN EPUB
9782311405941

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
30
Nombre pages imprimables
30
Taille du fichier
3469 Ko
Prix
19,99 €