Management international

Label Fnege 2018 dans la catégorie Manuel de

,

Éditeur :

Vuibert


Collection :

Les fondamentaux du management

Paru le : 2017-02-24

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.

Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète.
Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions :
Partie 1. Pourquoi s’internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l’environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l’international, et élaborer une stratégie d’internationalisation.
Partie 2. Quels moyens pour s’internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l’entreprise qui s’internationalise : les modes de financement activables, les modalités d’organisation des firmes à l’international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.
Partie 3. Quelles spécificités pour l’entreprise à l’international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l’innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.

Public :
• Étudiants à l'université et en école de management (Licences, Masters, Mastères spécialisés) ;
• Cadres en formation continue ;
• Professionnels concernés par le développement international de leur organisation.
Pages
224 pages
Collection
Les fondamentaux du management
Parution
2017-02-24
Marque
Vuibert
EAN papier
9782311403978
EAN EPUB
9782311403985

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
22
Nombre pages imprimables
22
Taille du fichier
1251 Ko
Prix
17,99 €