Crimmigration in Australia

Law, Politics, and Society

de

Éditeur :

Springer


Paru le : 2019-10-10



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
158,24

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description


Cet ouvrage multidisciplinaire présente aux lecteurs des perspectives originales sur la crimmigration qui favorisent une appréciation holistique, contextuelle et critique du concept en Australie, de ses conséquences individuelles et de ses effets plus larges. Cette collection rassemble des contributions de juristes et de spécialistes en sciences sociales de renommée nationale et internationale, unis par des intérêts communs et se chevauchant, qui identifient, critiquent et réimaginent le droit et la pratique de la crimmigration en Australie, et font ainsi progresser la compréhension de cet important domaine de recherche.
Plus précisément, la crimmigration est abordée et analysée sous divers angles, notamment : droit pénal/justice ; droit administratif/justice ; droit de l'immigration ; droit international ; sociologie du droit ; théorie féministe de l'histoire du droit, colonialisme des colons et sociologie politique. Le livre vise à :
explorer les antécédents historiques de la crimmigration contemporaine et les continuités avec le passé en Australie révéler les forces à l'origine de l'immigration et expliquer ses liens avec la titrisation des frontières en Australie identifier et examiner les différentes facettes de la crimmigration, notamment : les chevauchements importants entre le droit pénal et le droit de l'immigration ; les processus de crimmigration ; les techniques d'enquête, les stratégies de surveillance et les agents, institutions et pratiques d'application des lois mettre au jour les répercussions de la législation et de la pratique en matière de crimmigration sur les droits de l'homme et les intérêts des non-ressortissants et de leur famille. analyser la crimmigration d'un point de vue critique varié, y compris du point de vue du colonialisme des colons, de la race et des perspectives féministes

En se concentrant sur ces questions, l'ouvrage fournit un ensemble interconnecté de chapitres avec un récit cohérent, même si les auteurs abordent les thèmes et les questions spécifiques de différents points de vue théoriques et critiques, et utilisent une gamme de méthodes de recherche.



Pages
404 pages
Collection
n.c
Parution
2019-10-10
Marque
Springer
EAN papier
9789811390920
EAN PDF
9789811390937

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
4
Nombre pages imprimables
40
Taille du fichier
10926 Ko
Prix
158,24 €
EAN EPUB
9789811390937

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
4
Nombre pages imprimables
40
Taille du fichier
799 Ko
Prix
158,24 €

Peter Billings is Associate Professor at the TC Beirne School of Law, The University of Queensland, Brisbane, Australia. He has an established national and international reputation in the fields of public law, particularly immigration and refugee law. His research focuses on the areas of administrative law/justice, immigration and refugee law, social welfare law and human rights.


Suggestions personnalisées