Stratégies gagnantes

Soixante réussites exemplaires

de

Éditeur :

Dunod (Réédition Numérique Fenixx)


Paru le : 1992-01-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les “cas d’école” réunis ici mettent à la Une des réussites exemplaires, dissèquent l’idée, la stratégie et parfois le coup de chance qui ont permis le succès. Des lois simples et efficaces se dégagent de la multiplicité des expériences. Comment apporter au consommateur un produit, un service, une commodité, une “praticité”, une qualité, une fiabilité, une innovation... Bref, tout ce qui fait, dans nos industries, le contenu et la force incontournable de nos marques. C’est aussi le prétexte pour les PDG habitués à phosphorer sur demain de se retourner sur leur parcours. Interviewé pour expliquer la vie commerciale d’un produit, le patron replonge dans sa propre histoire. Comme l’artiste esquissant un portrait en deux coups de crayon, le voilà qui restitue le contexte, revoit les concurrents – d’hier et d’aujourd’hui –, commente toutes les étapes du développement. A chaque enquête, à chaque produit ou service son propre scénario, avec acteurs et changements de décors. “Cet ouvrage apportera aux lecteurs intéressés à la vie de l’entreprise une méthode originale, un vrai souffle et une mine d’expériences à méditer.” (Antoine Riboud)
Pages
438 pages
Collection
n.c
Parution
1992-01-01
Marque
Dunod (Réédition Numérique Fenixx)
EAN papier
9791037601414
EAN EPUB SANS DRM
9791037601414

Prix
8,99 €

Suggestions personnalisées