Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés



de

Éditeur :

Pour les nuls


Paru le : 2019-09-05



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.

Pages
251 pages
Collection
n.c
Parution
2019-09-05
Marque
Pour les nuls
EAN papier
9782412047682
EAN EPUB SANS DRM
9782412052464

Prix
6,99 €

Depuis 15 ans, Marie-Alice Boyé est experte en marketing et digital. Elle accompagne et forme des entreprises à la mise en place de leurs stratégies en France et à l'international. Elle a coécrit Les Fiches outils du webmarketing (Eyrolles, 2015).

Suggestions personnalisées