Making Smart Cities More Playable

Exploring Playable Cities de

Éditeur :

Springer


Collection :

Gaming Media and Social Effects

Paru le : 2019-07-23

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Description

Ce livre explore les moyens d'exploiter le large éventail de technologies qui composent l'infrastructure des villes intelligentes afin d'incorporer davantage d'espièglerie dans les activités quotidiennes des villes intelligentes et de les rendre non seulement plus efficaces mais aussi plus agréables pour les gens qui vivent et travaillent dans leurs limites. L'ouvrage aborde divers sujets qui intéresseront les parties prenantes des villes jouables, notamment les communautés d'interaction homme-machine et de concepteurs de jeux, les informaticiens qui font des recherches sur la technologie des capteurs et des actionneurs dans les espaces publics, les concepteurs urbains et (espérons-le) les responsables des politiques urbaines.

Ceci est la suite d'un autre livre sur les villes jouables édité par Anton Nijholt et publié en 2017 dans la même série de livres, Gaming Media and Social Effects.
Pages
377 pages
Collection
Gaming Media and Social Effects
Parution
2019-07-23
Marque
Springer
EAN papier
9789811397646
EAN PDF
9789811397653

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
37
Taille du fichier
13967 Ko
Prix
158,24 €
EAN EPUB
9789811397653

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
37
Taille du fichier
171858 Ko
Prix
158,24 €