Marketing moving

L'approche sémiotique de

,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Sémantiques

Paru le : 2003-09-01

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Devant la complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports qui donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque et de leurs produits, l'auteur a voulu transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
Pages
192 pages
Collection
Sémantiques
Parution
2003-09-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782747539753
EAN PDF
9782296314313

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
5542 Ko
Prix
12,99 €