Behavioural Support for Students with Special Educational Needs

Trends Across the Asia-Pacific Region

de

,

Éditeur :

Springer


Paru le : 2019-06-17



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
89,66

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Cet ouvrage rend compte de l'utilisation du soutien comportemental - une approche fondée sur des données probantes mise au point aux États-Unis pour répondre aux besoins éducatifs spéciaux des élèves - en Australie et dans certains pays d'Asie en plein essor. Il rassemble des questions clés et des informations sur la manière dont les politiques et les pratiques éducatives dans différentes sociétés et cultures influencent l'adoption du soutien comportemental dans les écoles et les salles de classe.
Le livre offre une perspective équilibrée et hautement informative sur les voies historiques du développement et de l'expansion actuelle du soutien comportemental dans les écoles ordinaires aux États-Unis. Il donne également un aperçu des progrès de sa mise en œuvre en dehors du contexte occidental des États-Unis et de l'Europe et de son influence sur le renforcement des capacités des professionnels dans divers contextes dans la région Asie-Pacifique. Des études de cas en Australie démontrent l'efficacité du soutien comportemental à plusieurs niveaux dans un système d'éducation d'un gouvernement d'État pour une population d'élèves diversifiée, et traitent de l'adaptation des niveaux qui en résulte lorsqu'il est mis en œuvre dans une organisation scolaire non gouvernementale pour les élèves autistes. Des études de cas à Singapour, en Chine continentale, à Hong Kong, en Corée du Sud et au Japon révèlent les pratiques culturelles et les problèmes organisationnels qui produisent des caractéristiques distinctives du soutien comportemental dans l'éducation inclusive et spéciale dans ces pays.
Cet ouvrage offre des conseils essentiels aux décideurs en matière d'éducation de ces pays et de ces communautés autour de divers élèves pour les aider à envisager les prochaines étapes de l'utilisation des mesures de soutien comportemental proposées dans les plans directeurs américains pour la mise en œuvre et le renforcement des capacités en vue de leur utilisation dans tous les contextes.


Pages
191 pages
Collection
n.c
Parution
2019-06-17
Marque
Springer
EAN papier
9789811371769
EAN PDF
9789811371776

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
19
Taille du fichier
4024 Ko
Prix
89,66 €
EAN EPUB
9789811371776

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
19
Taille du fichier
1341 Ko
Prix
89,66 €

Dr Fiona Bryer is a 40-year member of the Australian Psychological Society and a fellow of its College of Educational and Developmental Psychologists. Her university career in teacher training progressed from developmental studies, to practical applications for student behaviour, and lastly to dedicated coursework on behavioural support for the regular classroom. She maintained an early and continuing interest in cross-cultural psychology. Further, the reform of teacher practice with regard to student behaviour became a focus of her scholarly activities up until her retirement in 2013. 
She has co-authored several journal articles with colleagues, research students, and school practitioners on best practice, school-wide positive behavioural support, intensive behavioural intervention, and co-teaching. In addition, she has contributed chapters on learning, behaviour, and classroom management to Australasian editions of educational psychology textbooks. Lastly, she has participated in action research projects on recommended practice for special educators with Wendi Beamish, who has been a colleague and friend for many years.

Dr Wendi Beamish is a senior lecturer in special needs education at Griffith University, Queensland and Program Director of the Master of Special Needs and Intervention Education. A 30-year career in special education and early childhood intervention preceded her transition into the tertiary sector. Her active and continuing research interests are focused on teacher practice in the areas of educational transitions, autism, positive behavioural support, social-emotional competence, inclusive practice, and early intervention.

Suggestions personnalisées