eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

" D'un humour mordant et sans concessions... Une lecture ironique, intelligente et dans l'air du temps (...). "
The Sunday Times

" Une Bridget Jones pour les millenials..."
The Times

Il n'y a pas de doute : Tori a réussi sa vie.
Elle est l'auteur d'un mémoire de jeunesse devenu un best-seller, donne des conférences à travers le pays et a tout juste trente ans. Autant de raisons de se réjouir me diriez-vous.
Pourtant, ce que ses fans ne voient pas, c'est que sa vie réelle ressemble de moins en moins au cliché léché qu'elle adopte à l'extérieur. En vérité, Tori manque cruellement d'inspiration pour son prochain livre et le prince charmant qui vit avec elle ne l'a pas touchée depuis des mois.
A la place de soirées torrides, Tori passe désormais ses nuits à soigner son image dans le monde virtuel. Et depuis peu, même cette activité là est loin d'être une partie de plaisir.
La raison: toutes ces exaltations autour du mariage et les photos des grossesses qui fleurissent sur les réseaux sociaux. Est-ce parce que toutes ces personnes viennent de franchir la trentaine et que l'heure de la maturité a sonné ?
Mais le jour où Dee, sa meilleure amie, lui annonce qu'elle est amoureuse et enceinte, ses certitudes en prennent un coup et Tori doit enfin ouvrir les yeux sur ses propres choix...
Pages
239 pages
Collection
n.c
Parution
2019-06-13
Marque
12-21
EAN papier
9782265117877
EAN EPUB
9782823861068

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1403 Ko
Prix
9,99 €

Holly Bourne est une auteure anglaise de plusieurs livres pour la jeunesse. Les Chaises musicales, son premier roman pour adultes, questionne, d'une manière drôle et efficace, la pression sociale sur les jeunes femmes d'aujourd'hui.

Suggestions personnalisées