Les Lieux intermédiaires

Le Pays gris

de

Éditeur :

Ella Éditions


Paru le : 2019-04-12



eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'archet courait sur les cordes qui brillaient étrangement à la lumière des chandeliers. Les bourgeois, après avoir valsé, se laissaient aller à de folles gigues sur les mélodies envoûtantes. Le musicien avait frappé à la porte en remplacement du violoniste prévu le soir chez une riche veuve. La maîtresse de maison l'avait tout de suite adoré : il était si jeune et si beau avec ses grands yeux noirs et son sourire tendre. Personne à présent ne regrettait sa décision : la voix du garçon était magnifique, et ses airs plus encore.
Renvoyé au Pays Gris, Ganconer doit affronter ses démons. L'amitié d'Elion, prince de Féerie, suffira-t-elle à contenir son étrange pouvoir et la violence qu’il recèle ?
Des fumeries d’opium au cœur de Londres aux camps de l’horreur, le deuxième tome de cette trilogie semi-graphique nous emporte une nouvelle fois à la croisée des Mondes Invisibles.
Pages
n.c
Collection
n.c
Parution
2019-04-12
Marque
Ella Éditions
EAN papier
9782368033548
EAN EPUB SANS DRM
9782368033685

Prix
7,99 €

Suggestions personnalisées