La dimension numérique dans la stratégie commerciale

Brique.com

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Entreprises et Management

Paru le : 2005-12-01



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.
Pages
302 pages
Collection
Entreprises et Management
Parution
2005-12-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782747594257
EAN PDF
9782296417328

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
7920 Ko
Prix
20,99 €