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GENERALITES SYSTEMES

Téléchargez le livre :  Le Social selling

Le Social selling


Sophie Attia
Dunod

Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de...
14,99


75 Livre(s)
Télécharger le livre :  Vendre avec les couleurs

Vendre avec les couleurs

Brigitte Boussuat , Juliette Boussuat , Benjamin Salles , Brigitte Trevisani-Laine
Dunod
ISBN : 9782100776771 A l'heure de la désintermédiation, de la robotisation de la vente et de l'accueil client, le vendeur et l'interaction humaine qu'il crée représentent une oppportunité pour l'entrerprise de renforcer son impact émotionnel et donc mémoriel. Le vendeur fait la différence...
16,99
Télécharger le livre :  Développer votre activité Comptes clés : Étapes, leviers, outils

Développer votre activité Comptes clés : Étapes, leviers, outils

Charles Vincent
Afnor Éditions
ISBN : 9782124656509 Cassez les codes ! Les structures comptes clés ne font pas bon ménage avec les barons de l’entreprise. Il existe plusieurs formes de barons : les barons historiques qui ont fait le développement et la réputation de l’entreprise, les barons des ...
18,99
Télécharger le livre :  Franchise et partenariat - 4e éd.

Franchise et partenariat - 4e éd.

Michel Kahn
Dunod
ISBN : 9782100776276 Les réseaux du commerce organisé indépendant sont en pleine mutation afin de s'adapter aux nouveaux visages de la consommation, de la distribution et aux enjeux de la globalisation.Très opérationnel, cet ouvrage dresse un panorama complet des différentes formes du...
21,99
Télécharger le livre :  L'art du savoir-dire

L'art du savoir-dire

Rachel Chantal
Dunod
ISBN : 9782100763580 Le luxe est un secteur exigeant où la relation client est primordiale, où tout doit être parfait, y compris le discours des employés. Quelles sont les formules à privilégier ou à proscrire? Quels mots utiliser ou bannir? Quels sont les usages lorsqu'on s'adresse à un...
14,99
Télécharger le livre :  Vendeurs : passez en mode solution

Vendeurs : passez en mode solution

Frédéric Buchet
Dunod
ISBN : 9782100769841 Dans toute entreprise, la fonction commerciale est stratégique. Les forces de vente doivent donc être efficaces et ce, grâce à une stratégie performante. La vente de solutions, ou solution selling, est une démarche qui s'appuie sur les besoins et enjeux du client afin...
16,99
Télécharger le livre :  En poche - Techniques de vente 2017-2018 - 2e édition

En poche - Techniques de vente 2017-2018 - 2e édition

Fabrice Castier
Gualino Editeur
ISBN : 9782297065344 Les points clés sur toutes les étapes d'une vente, du premier contact à la signature du contrat
3,99
Télécharger le livre :  La vente B to B

La vente B to B

Frank Rouault , Renaud Grand-Clément , Michel Ramis
Afnor Éditions
ISBN : 9782124655823 La démarche commerciale, notamment dans un cadre B to B, est une activité stratégique de l’entreprise. Elle a un impact direct sur le développement du chiffre d’affaires, de la base clients, et sur son profit. Cette activité évolue en permanence ...
21,99
Télécharger le livre :  La négociation d'influence

La négociation d'influence

Julien Pelabère
Dunod
ISBN : 9782100769353 Lorsque le client s'adresse au vendeur, il a déjà parcouru Internet à la recherche du meilleur produit au meilleur prix. Il a une idée précise de ce qu'il veut. S'entame alors la phase de négociation où le vendeur devra conduire son client à l'achat. Mais comment faire...
16,99
Télécharger le livre :  Les accélérateurs de vente - 3e éd.

Les accélérateurs de vente - 3e éd.

Michaël Aguilar , Philippe Lafaix
Dunod
ISBN : 9782100765225 Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier...
17,99
Télécharger le livre :  Le Social selling

Le Social selling

Sophie Attia
Dunod
ISBN : 9782100758524 Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et...
14,99