En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte


Accueil > Entreprise > Vente > Tout Vente

GENERALITES SYSTEMES

Téléchargez le livre :  Profession manager commercial - 2e éd.

Profession manager commercial - 2e éd.


Alain Fossier , Odile Letrillart-Bénard
Dunod

Pour être motivé et impliqué le commercial doit être valorisé pour ses talents mais aussi trouver un sens à son action autour de projets d’équipe. La dimension humaine est au centre du métier de manager commercial, la qualité relationnelle du manager...
17,99


70 Livre(s)
Télécharger le livre :  L'art de conclure une vente

L'art de conclure une vente

Catherine Aymard , Jean Laplante
Gereso
ISBN : 9782378901424 Si conclure une vente est l’objectif de tout vendeur, y parvenir représente souvent un défi et constitue la phase la plus délicate. C’est à cet instant-clé, quand le client potentiel s’apprête à s’engager, que tout se joue… et que les vendeurs d’excellence se...
15,99
Télécharger le livre :  Vaincre les objections des clients - 4e éd.

Vaincre les objections des clients - 4e éd.

Michaël Aguilar
Dunod
ISBN : 9782100791835 Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 4e édition propose 10 nouvelles objections, de nouvelles...
16,99
Télécharger le livre :  Le Social selling - 2e éd.

Le Social selling - 2e éd.

Sophie Attia
Dunod
ISBN : 9782100791361 Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.• Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?•Pourquoi les réseaux...
14,99
Télécharger le livre :  La boîte à outils du e-commerce

La boîte à outils du e-commerce

Christian Delabre
Dunod
ISBN : 9782100795734 L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître...
14,99
Télécharger le livre :  Luxe et Retail - 2e éd.

Luxe et Retail - 2e éd.

Michel Chevalier , Michel Gutstatz
Dunod
ISBN : 9782100793648 Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion...
24,99
Télécharger le livre :  L'obsession du service client

L'obsession du service client

Jonathan Lefèvre
Dunod
ISBN : 9782100784929 Quelle image avez-vous des services clients ?  Probablement rien  d’assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d’une  quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques  d’attente, délocalisations et transferts d’appels, les services clients  nous...
14,99
Télécharger le livre :  Fidélisez vos clients en B to B

Fidélisez vos clients en B to B

Benoît Dragon
Dunod
ISBN : 9782100784950 • Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée ?• Comment se...
16,99
Télécharger le livre :  Vendeur d'élite - 6e éd.

Vendeur d'élite - 6e éd.

Michaël Aguilar
Dunod
ISBN : 9782100776283 De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple et efficace, illustrée...
18,99
Télécharger le livre :  Vendre avec les couleurs

Vendre avec les couleurs

Brigitte Boussuat , Juliette Boussuat , Benjamin Salles , Claire Trevisani-Laine
Dunod
ISBN : 9782100776771 A l'heure de la désintermédiation, de la robotisation de la vente et de l'accueil client, le vendeur et l'interaction humaine qu'il crée représentent une oppportunité pour l'entrerprise de renforcer son impact émotionnel et donc mémoriel. Le vendeur fait la différence...
16,99
Télécharger le livre :  Développer votre activité Comptes clés : Étapes, leviers, outils

Développer votre activité Comptes clés : Étapes, leviers, outils

Charles Vincent
Afnor Éditions
ISBN : 9782124656509 Cassez les codes ! Les structures comptes clés ne font pas bon ménage avec les barons de l’entreprise. Il existe plusieurs formes de barons : les barons historiques qui ont fait le développement et la réputation de l’entreprise, les barons des ...
18,99