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GENERALITES SYSTEMES

Téléchargez le livre :  Vendre plus en B to B - 2e éd.

Vendre plus en B to B - 2e éd.


Serge Rouvière
Dunod

En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce...
14,99


79 Livre(s)
Télécharger le livre :  L'obsession du service client

L'obsession du service client

Jonathan Lefèvre
Dunod
ISBN : 9782100784929 Quelle image avez-vous des services clients ?  Probablement rien  d’assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d’une  quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques  d’attente, délocalisations et transferts d’appels, les services clients  nous...
14,99
Télécharger le livre :  Fidélisez vos clients en B to B

Fidélisez vos clients en B to B

Benoît Dragon
Dunod
ISBN : 9782100784950 • Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée ?• Comment se...
16,99
Télécharger le livre :  Vendeur d'élite - 6e éd.

Vendeur d'élite - 6e éd.

Michaël Aguilar
Dunod
ISBN : 9782100776283 De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple et efficace, illustrée...
18,99
Télécharger le livre :  Vendre avec les couleurs

Vendre avec les couleurs

Brigitte Boussuat , Juliette Boussuat , Benjamin Salles , Claire Trevisani-Laine
Dunod
ISBN : 9782100776771 A l'heure de la désintermédiation, de la robotisation de la vente et de l'accueil client, le vendeur et l'interaction humaine qu'il crée représentent une oppportunité pour l'entrerprise de renforcer son impact émotionnel et donc mémoriel. Le vendeur fait la différence...
16,99
Télécharger le livre :  Développer votre activité Comptes clés : Étapes, leviers, outils

Développer votre activité Comptes clés : Étapes, leviers, outils

Charles Vincent
Afnor Éditions
ISBN : 9782124656509 Cassez les codes ! Les structures comptes clés ne font pas bon ménage avec les barons de l’entreprise. Il existe plusieurs formes de barons : les barons historiques qui ont fait le développement et la réputation de l’entreprise, les barons des ...
18,99
Télécharger le livre :  Franchise et partenariat - 4e éd.

Franchise et partenariat - 4e éd.

Michel Kahn
Dunod
ISBN : 9782100776276 Les réseaux du commerce organisé indépendant sont en pleine mutation afin de s'adapter aux nouveaux visages de la consommation, de la distribution et aux enjeux de la globalisation.Très opérationnel, cet ouvrage dresse un panorama complet des différentes formes du...
21,99
Télécharger le livre :  L'art du savoir-dire

L'art du savoir-dire

Rachel Chantal
Dunod
ISBN : 9782100763580 Le luxe est un secteur exigeant où la relation client est primordiale, où tout doit être parfait, y compris le discours des employés. Quelles sont les formules à privilégier ou à proscrire? Quels mots utiliser ou bannir? Quels sont les usages lorsqu'on s'adresse à un...
14,99
Télécharger le livre :  Vendeurs : passez en mode solution

Vendeurs : passez en mode solution

Frédéric Buchet
Dunod
ISBN : 9782100769841 Dans toute entreprise, la fonction commerciale est stratégique. Les forces de vente doivent donc être efficaces et ce, grâce à une stratégie performante. La vente de solutions, ou solution selling, est une démarche qui s'appuie sur les besoins et enjeux du client afin...
16,99
Télécharger le livre :  En poche - Techniques de vente 2017-2018 - 2e édition

En poche - Techniques de vente 2017-2018 - 2e édition

Fabrice Castier
Gualino Editeur
ISBN : 9782297065344 Les points clés sur toutes les étapes d'une vente, du premier contact à la signature du contrat
3,99
Télécharger le livre :  La vente B to B

La vente B to B

Frank Rouault , Renaud Grand-Clément , Michel Ramis
Afnor Éditions
ISBN : 9782124655823 La démarche commerciale, notamment dans un cadre B to B, est une activité stratégique de l’entreprise. Elle a un impact direct sur le développement du chiffre d’affaires, de la base clients, et sur son profit. Cette activité évolue en permanence ...
21,99