En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte


Accueil > Résultat de la recherche

5 Livre(s)

Titre : Tous
- Auteur : "Armand Dayan" - Éditeur : Tous - Référence : Toutes - Format : Tous

Changer les critères de recherche

Télécharger le livre :  La publicité

La publicité

Armand Dayan
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
ISBN : 9782705947538 Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n’est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu’elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de...
6,49
Télécharger le livre :  La publicité

La publicité

Armand Dayan
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
ISBN : 9782705914202 Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n’est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu’elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de...
6,49
Télécharger le livre :  Le Merchandising

Le Merchandising

Armand Dayan , Annie Troadec , Loïc Troadec
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
ISBN : 9782130453093 Les différentes techniques de rentabilisation du point de vente, tel est l'objet du merchandising. « Copyright Electre »
6,49
Télécharger le livre :  Manuel de la distribution

Manuel de la distribution

Armand Dayan
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
ISBN : 9782130450672 Présente les fonctions de la distribution française, ses structures, ses coûts, son évolution, avec, en complément, des documents explicatifs, des tableaux, une chronologie de la distribution, une liste des principaux organismes. « Copyright Electre »
10,99
Télécharger le livre :  Le Marketing industriel

Le Marketing industriel

Armand Dayan
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
ISBN : 9782130442998 Le point sur l'ensemble des démarches et des techniques fondées sur la connaissance du marché et qui ont pour objet la stratégie commerciale sous tous ses aspects. « Copyright Electre »
6,99