En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Sous contrôle

Sous contrôle


Thriller

Sophie Leseure
Art en Mots Éditions
Format : ePub sans DRM

1,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Des vacances peut-être trop sous contrôle...

Les vacances c'est l'imprévu, les rires, le partage, les bons souvenirs...
Mais si tout était sous contrôle?
Si rien n'était laissé au hasard?
Si les vacances viraient au cauchemar?
Et vous, partiriez-vous avec eux?

Plongez-vous sans plus attendre dans un thriller haletant, en compagnie d'amis qui n'avaient pas pensé vivre de telles vacances...

EXTRAIT

Quand Sarah, Yan, Camille et Tom descendent, un joli plateau art déco est posé sur la table basse du salon, avec quelques cookies sur le côté.
Les six amis prennent place sur les canapés.
— Alors, dites-nous tout, comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ? demande Camille.
— Alors ma chérie, Camille c’est la curiosité incarnée, cette question, elle seule pouvait la poser, balance Mael en riant.
— Tout simplement au cabinet, elle est arrivée pour un bilan dentaire. À la seconde où je l’ai vue, j’ai su, je sais, ça fait cliché, pourtant…
— Quelques jours après, je suis revenue, prétextant une rage de dents, je n’avais rien bien évidemment, mais il fallait que je le revoie… J’ai laissé mon numéro sur son bureau avant de partir… Chose que je n’avais jamais faite auparavant, je précise, ajoute Mathilde, souriante et gênée à la fois.
— C’est mignon… Pour Tom et moi, ce fut différent… On se connaît tous depuis quoi, la maternelle ? Il nous aura fallu attendre nos seize ans pour passer à la vitesse supérieure, l’anniversaire de Cam…
— Ça en aura mis du temps, oui ! continue Mathilde.
— C’est vrai, poursuit Tom, mais quand on est jeune, on a toujours peur de ne pas tenir sur la distance, et encore, nous avons de la chance d’être encore ensemble après vingt ans. Se mettre en couple à l’âge de seize ans, c’est risqué quand même !
— Et j’espère bien que cela durera encore vingt ans, ou quarante, dit Sarah en embrassant Tom.
Le sujet du couple Camille et Yan n’est pas encore abordé, car eux-mêmes se font discrets, s’engonçant machinalement dans le canapé, comme pour disparaître.
***
Un chat rondouillet fait son apparition, et vient se frotter aux chevilles de Yan.
— Hey, mais tu es qui, toi ? lance-t-il.
— Oh, comme tu es mignon ! s’écrie Mathilde. Eh bien, je ne sais pas, je ne l’avais pas vu, alors que nous sommes arrivés hier, tu l’avais remarqué toi, Tom ?
— Non, je devais être trop occupé, répond-il avec un rictus et un clin d’œil.
— En tout cas, je suis vraiment heureux de te voir comme ça mon pote, dit Yan. Ça fait plaisir de te savoir enfin casé.
— Manque plus que toi… lance Mael, malicieusement.
***
L’ambiance est bonne, tout prête à croire que le séjour se passera à merveille.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Sophie Leseure - Née en 1980, je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Auteure de romances, de livres pour enfants, je me lance enfin dans le triller, ma lecture de prédilection.