En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Disney World - Animal Kingdom

Disney World - Animal Kingdom


Claude Morneau
Ulysse
Format : ePub sans DRM

3,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Le Chapitre Disney's Animal Kingdom, tiré du guide Ulysse Disney World, offre des renseignements sur les manèges du parc d'attractions Disney's Animal Kingdom, à Walt Disney World en Floride.
Ce chapitre sur le Disney's Animal Kingdom est extrait du guide Ulysse Disney World et Orlando.
Il vous propose de découvrir le parc thématique Disney's Animal Kingdom à l'aide de descriptions sur les différentes attractions, et d'un système de cotation par étoiles pour vous aider à faire les bons choix. Il contient également des renseignements pratiques sur les moyens d'accès et des trucs et conseils pour limiter le temps perdu dans les files d'attente.
Compte tenu de l'ombre imposante qu'il projette sur l'univers du divertissement, Disney – ou Mickey, à tout le moins – a souvent été associé à la proverbiale " souris qui rugit ". Or, avec les 250 espèces sauvages dont s'est doté l'Animal Kingdom, le quatrième parc thématique du vaste et tentaculaire complexe de Walt Disney World en Floride, ce rugissement n'est plus seulement métaphorique.
L'Animal Kingdom, membre de l'American Zoo and Aquarium Association, propulse la faune à l'avant-scène. Il est d'ailleurs approprié que les animaux aient été choisis pour devenir les vedettes de ce nouvel ensemble, puisque Walt, après tout, a fait fortune à leurs dépens, fût-ce sous leur forme " animée ".
À la différence de leurs prédécesseurs caricaturaux, les résidants de ce parc thématique (du moins la plupart d'entre eux) sont bien en vie - ils respirent, ils grognent, ils couinent et ils renâclent dans un environnement sauvage créé spécialement à leur intention.
On dénombre une vingtaine d'attractions et de spectacles sur les lieux, quoique les " manèges " à proprement parler se fassent plutôt rares (il y en a sept en comptant le train qui conduit au Rafiki's Planet Watch, l'hilarant spectacle 3D inspiré de It's Tough to Be a Bug!, et les spectaculaires montagnes russes Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain). Ce constat peut en étonner certains, et même en décevoir d'autres. Il est toutefois évident que le point focal de l'Animal Kingdom diffère de celui des autres parcs thématiques.