En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Disney World - Magic Kingdom

Disney World - Magic Kingdom


Claude Morneau
Ulysse
Format : ePub sans DRM

4,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Le chapitre Magic Kingdom, tiré du guide Ulysse Disney World et Orlando, décrit les attractions du parc thématique Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride.
Ce chapitre sur le Magic Kingdom est extrait du guide Ulysse Disney World et Orlando.
Il vous propose de découvrir le site du Magic Kingdom à l'aide de descriptions des différentes attractions, et d'un système de cotation par étoiles pour vous aider à faire les meilleurs choix. Il contient également des renseignements pratiques sur les moyens d'accès et des trucs et astuces pour limiter le temps perdu dans les files d'attente.
Pour beaucoup de gens, le Magic Kingdom, c'est Walt Disney World. C'est en effet ici que Walt Disney a tout d'abord mis la Floride sous le charme de sa formule fantasmagorique, en faisant sortir d'un marécage une architecture féerique, des réalisations artistiques purement fantaisistes, des jardins florissants et des attractions ultramodernes.
C'est ici que ce brillant créateur de dessins animés poussa l'illusion à son comble, en donnant le jour à un royaume fictif peuplé de personnages imaginaires, de villages et de jungles inventés, de musiques joyeuses, de rues étincelantes de propreté, de plans d'eau chatoyants et de manèges palpitants... Tout pour en faire une expérience unique, colorée et pleine de joie.
Le Magic Kingdom n'occupe que 43 des 12 100 ha de Walt Disney World (soit, à peu de chose près, l'équivalent d'une goutte dans un étang), mais il n'en constitue pas moins le coeur de ce monde. Clone presque parfait du Disneyland de la Californie, il compte une quarantaine d'attractions, 26 restaurants, une trentaine de comptoirs d'alimentation ambulants, 36 boutiques et une vingtaine de chariots de marchandise répartis à travers sept zones (lands) pleines d'imagination et fort différentes les unes des autres.