En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence

Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence


Avec 50 exercices et autodiagnostics

Elisabeth Durand-Mirtain
Dunod
Format : PDF

9,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Le relationnel dans le métier d'assistant(e) est primordial. Au téléphone, comme en face à face, avec les clients, les équipes et les responsables, l'excellence relationnelle est pour l'assistant(e) un atout indispensable, reconnu par les managers et les collaborateurs.
D'une écriture fluide et agrémenté de petites illustrations, cet ouvrage très pratique propose de nombreux outils pour s'adapter à toute situation, gérer son stress et son temps, renforcer sa confiance en soi, tout en s'épanouissant. En suivant une assistante dans son quotidien, chaque chapitre propose une mise en situation, des exercices et des plans d'action.