En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Les Oiseaux de la Chine (édition intégrale, revue et augmentée, avec 124 planches peintes à la main)

Les Oiseaux de la Chine (édition intégrale, revue et augmentée, avec 124 planches peintes à la main)


Emile Oustalet , Armand David , M. Arnoul
Ink book
Format : ePub sans DRM

3,49

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Chaque planche d’oiseau est accompagnée d’une ou deux pages de texte descriptif. Pour chaque espèce, le texte comprend des informations sur les caractères zoologiques (description de la taille, du plumage, dimensions de l’oiseau) et des renseignements biologiques et géographiques, sur le mode de vie et l’environnement de l’oiseau. Les planches ont été peintes à la main par M. Arnoul. L’ensemble de ces planches, constitue une collection ornithologique unique et un témoignage des espèces d’oiseaux vivant sur les terres indochinoises au seuil du XXe Siècle. Excessivement rares, les planches ornithologiques parurent progressivement dans le temps de 1905 à 1907, sous forme de « Décades », collection de plusieurs planches. Ces planches sont ici réunies pour la première fois dans un même volume.
Format professionnel électronique © Ink Book édition.