En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte


Accueil > Littérature sentimentale > Romance contemporaine > Blind Date - Teaser

Téléchargez le livre :  Blind Date - Teaser

Blind Date - Teaser


Eva Baldaras
Addictives – Luv
Format : ePub,ePub sans DRM

Gratuit

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Lauréat du concours « amour interdit »
Un speed dating, et tout bascule !

Pour prouver à ses amis qu’elle n’est pas une fille coincée, Alana se rend à un speed dating, bien décidée à rencontrer LE mec sexy !
Mais quand elle se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse.
La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir.
De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?

***

Je sens son souffle atterrir toujours et encore sur mon cou. Mais il ne me touche pas. Et j’ai la conviction irrationnelle qu’il ne fera rien que je n’aimerais pas.
– Je veux te toucher sans le faire, affirme-t-il comme en écho à mes pensées. Je veux que tu ressentes tout, juste avec mes mots.
Je suis à la fois soulagée et contrariée par cette proposition.
Suis-je folle d’accepter ? Qui me dit qu’ensuite il n’ira pas plus loin ?
– Je vais commencer, Alana…
Je ne réponds pas et je le laisse parler. Son ton sexy accompagne des caresses imaginaires. Je ne risque rien, je ne ressentirai aucune émotion puisqu’il ne touche pas ma peau. Les paupières fermées, je l’écoute, des vibrations inconnues entrent en moi et déferlent à travers mon corps, me dévastent. Je ne pouvais pas plus me tromper : ses mots détiennent un pouvoir immense. Alan me fait l’amour avec sa voix.
Et je le laisse faire.
***

Blind Date, d'Eva Baldaras, premiers chapitres du roman.