En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Décadence - Tome 3

Décadence - Tome 3


Résilience

Garance Michelot
Art en Mots Éditions
Format : ePub sans DRM

2,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
La disparition d'Erriks bouleversera Tanya, au point de perdre la tête et de sombrer définitivement dans une folie suicidaire...

Tanya est anéantie par la terrible fin de la guerre. Enceinte d'un homme mort, elle perd totalement pied. Sa situation semble sans issue ; tourmentée par le deuil et des cauchemars épouvantables, à la tête d'un pays qui peine à se relever de la Chute du Soleil...
Elle n'a pourtant jamais été aussi proche du but.

Découvrez le troisième et dernier tome de la saga magique et fantastique où la frontière entre rêve éveillé et cauchermar tend mystérieusement à disparaître.

EXTRAIT

— On part. Tous les deux. Avec Emily et ses dragons. Plus rien ne m’attend à Laeava dorénavant, c’est fini.
— Euh… Ok.. On va où ?
— Je ne sais pas… Selon toi, où attendent ceux qui déjouent la mort ?
Ma question le plongea dans une rage folle.
— Mais putain ! Il n’a rien déjoué du tout ! Il est mort ! Dead ! Crevé ! Zigouillé ! Il ne reviendra jamais ! Il pourrira tout seul six pieds sous terre parce qu’il ne se réveillera jamais, ne reverra plus jamais la lumière du jour ni ton visage ! Il t’a oubliée comme tous les autres parce que ses souvenirs n’existent plus ! Il a été tué par sa propre mère et cela pour te sauver toi ! Il n’aurait pas voulu te voir sombrer ainsi ! Alors maintenant, tu vas te ressaisir ou tu vas m’entendre !
Les larmes me montèrent aux yeux. Ses propos étaient violents.
— Mais… il m’a dit… qu’il était immortel… balbutiai-je en m’asseyant par terre.
— C’était sûrement une plaisanterie, grommela Cameron sur un ton blasé qui ne lui ressemblait pas.
— Non, je suis certaine qu’il vit quelque part.
Il soupira d’exaspération. Un silence de plomb s’abattit sur la blanchisserie déserte.
— Ne sois pas stupide, sors la tête de l’eau…
— Il ne m’a pas oubliée, c’est impossible

À PROPOS DE L'AUTEURE

Garance Michelot est une jeune auteure d'origine belge dont le premier roman, Décadence, est sorti aux éditions Art En Mots en 2018.
C'est à douze ans qu'une envie de créativité lui vient ; elle s'arme d'un cahier et d'un stylo pour finalement voir son livre édité trois ans plus tard, peu de temps après son quinzième anniversaire.
En dehors de ses mondes imaginaires, elle mène une vie tranquille et suit ses cours dans l'espoir de poursuivre une carrière littéraire.