En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Trois petits poèmes érotiques

Trois petits poèmes érotiques


Alphonse De Lamartine
Nisha Editions
Format : ePub sans DRM

7,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Retrouvez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com !
lphonse de Lamartine est un poète, romancier et dramaturge français du XIXe siècle. Malgré un rôle important lors de la Révolution de 1848 et la proclamation de la Deuxième République, on se souvient principalement de lui comme étant l'une des plus grandes figures du romantisme en France et ses poèmes sont encore étudiés aujourd'hui. Il exploite dans son œuvre les thèmes romantiques de la nature, de la mort et de l'amour.
Dans Trois petits poèmes érotiques, il se lance sur le terrain licencieux de l'érotisme, sans se départir d'un certain sens de la comédie ni de son lyrisme. Il y célèbre notamment l'art de la masturbation et de la jouissance, dans des chants indéniablement plus osés que Le Lac, L'Automne ou L'Isolement !

Réservé pour un public averti.