En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Rouge-terre bleu-ciel

Rouge-terre bleu-ciel


Roman

Gaylor Janton
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub

5,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Des jeunes, pris dans une guerre sans merci, sont prêts à tout pour améliorer leur monde.

Ce recueil vous plongera dans un monde comme le nôtre, dans ses aspects les plus obscurs. Mais il fera suivre les péripéties de jeunes héros prêts à tout pour parvenir à un avenir meilleur.

Découvrez ce roman de Gaylor Janton qui vous emportera dans une monde de guerres, de violences mais également d'espoir et de courage.

EXTRAIT

Les deux enfants couraient toujours dans les rues sales, sur une route de béton cabossée par l’usure, bordée d’immeubles dégarnis par le temps.
La sueur envahissait leurs visages. La peur et le stress les tendaient affreusement. Ana avait toujours vu son frère heureux. Parfois inquiet. Mais là, son état de panique dépassait toutes les peurs qu’ils n’avaient jamais éprouvées. Qu’avait donc Miguel ? Pourquoi était-il si blanc ? Pourquoi lui faisait-il si peur ? Pourquoi son regard était-il si glacé, et pourquoi son corps si brûlant ? Que se passait-il ? En serrant trop fort sa main dans la sienne, il lui témoignait sans le vouloir un sentiment trop fort, trop désastreux. Une peur immense, incontrôlable ; une peur qui fait battre désespérément leurs cœurs dans tous les sens. Une peur qui raidissait leurs membres et leur donnait une force vitale pour essayer de la fuir et de se rassurer.
Dans son élan, Miguel bousculait les passants qu’il croisait.
— Sale voyou ! Petit voleur ! Terroriste ! criaient les gens sur son passage. Bande de sales gosses !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Gaylor Janton est née en 1998 dans la région Grenobloise. Dès petite, elle a apprécié rêver, imaginer, écrire, espérant plus tard pouvoir devenir une véritable écrivaine et partager son univers au plus grand nombre. Dès 2013, elle publie son premier livre Croisière Atlantique, suivi d’Azur en Opale en 2014. Aujourd’hui, elle poursuit des études de droit national et international trilingues. Elle se laisse enrichir par ses voyages et expériences culturelles, afin de raviver toujours un peu plus son imagination et son travail de création.