En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Amours immoraux

Amours immoraux


Nouvelles érotiques

Dominique Simon
Éditions Encre Rouge
Format : ePub sans DRM

6,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Découvrez cinq cas de perversions sexuelles extraordinaires et curieuses, basées sur les notes d'un psychanaliste.

« Un livre obscène, c’est tout simplement un livre mal écrit. Le talent n’est jamais obscène. Ni à plus forte raison immoral. »
Raymond Poincaré (Procès de La Chanson des Gueux, de Jean Richepin – Raymond Poincaré

« Il n’existe pas de livre moral ou immoral. Les livres sont bien ou mal écrits. C’est tout. »
Le portrait de Dorian Gray – Oscar Wilde

Ce livre aurait pu s’intituler « brèves de psy » ou encore « Troubles de jouissances ». Mais comment ne pas nommer simplement ce qui est ? De certains diront qu’il est question d’amours, d’autres de soumissions, ou de perversités…Quelle importance ? Ce sont des faits, ces réalités que l’on ignorent ou que l’on tait. Alors, cette lecture ne peut pas nuire, pas plus qu’un roman à l’eau de rose. Toutes ces petites histoires ont été vécues, puis relatées. Certes à ne pas mettre entre toutes les mains, le plaisir sera partagé.

Ces cinq nouvelles, basées sur des faits authentiques et véritables, nous font voyager dans la psyché humaine et découvrir les fantasmes et les désirs secrets.

EXTRAIT

La patronne la détaillait en affichant un sourire sucré.
C'était une femme de très grande taille, géante même, et qui eut pu facilement travailler dans un cirque qui aurait présenté des étrangetés de la nature ; bien en chair, fessue et avantageusement michée. Voulant faire sa discrète, elle les observait du coin de l’œil avec le peu de discrétion dont elle était capable.
Iris dès qu’elle l’eut envisagée Iris pensa :
Nom de dieux quelle belle bête ! Et sûrement très productive...
Chose qu'elle appréciait particulièrement, car elle adorait ce genre d’inondation. Focalisée par l'exceptionnelle anatomie de la propriétaire, la fascinée n'avait d'attention que pour elle.
David qui sans doute s'était aperçu qu'Iris ne l'écoutait plus que d'une oreille, plus intéressée par la mastodonte que par les quelques badineries ou souvenirs qu'il évoquait, continuait pourtant d'essayer de se montrer charmeur.
Puis cancanier comme il l'avait toujours été en vînt à lui raconter une drôle d'histoire sur la patronne qui, dès son entrée, lui avait adressé une œillade appuyée.
L'air de dire...

A PROPOS DE L'AUTEUR

Dominique Simon , c’est plus de trente-quatre publications à ce jour sous nom ou sous des pseudonymes…Et traduit dans le monde entier…