En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Jupons longs

Jupons longs


Thriller

William Emmanuel
Art en Mots Éditions
Format : ePub sans DRM

1,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
De disparition en disparition, la ville d'Haie prend des allures de tombeau...

NOVEMBRE 2018... Une étrange série de disparitions survient à la ville d’Haie, tirant son origine du sombre passé de la municipalité. Tous sont concernés : personne ne peut échapper à son sort, ou à la mort… Henriette Tempérance, Éva Hugo et Nadine Magny finiront-elles par faire lumière sur ces évènements, et découvrir ce qui se trame dans l’ombre ?

Suivez Henriette Tempérance, Éva Hugo et Nadine Magny dans leur enquête trépidante à Haie, avec ce polar horrifique !

EXTRAIT

En se retournant – car il avait entendu du bruit dans son bureau –, il fut frappé à la tempe et s’abattit sur le sol, raide mort : l’un de ses collègues était rentré silencieusement par la porte de son bureau et lui, il ne s’en était même pas aperçu !
« Bonne nuit et faites d’affreux rêves, mon commissaire ! », lui souhaita l’ombre, s’échappant par la fenêtre malencontreusement déjà ouverte, laissant le soin aux gendarmes, lorsqu’ils le découvriraient trépassé, de ramasser et le corps et le sang, ainsi que les autres fluides du mort, s’il y en avait – ce qui était fort probable, vu l’appel que Frédéric Neumann avait reçu quelques secondes à peine auparavant et qui lui avait certainement donné la frousse de sa vie – et heureusement pour le criminel, mais point pour les forces de l’ordre et de la justice : aucune trace n’avait été laissée par l’assassin de la pauvre victime appelée ‘‘Neumann’’, ni d’ailleurs de témoins, sauf peut-être la caméra…, mais le tueur avait bien veillé à cacher son visage d’une cagoule, et sa voix d’un mince filtre noirâtre, ne l’empêchant ainsi point de respirer comme il le désirait, et tout comme Frédéric l’aurait sans doute lui aussi voulu s’il était bel et bien demeuré parmi les vivants ; ce qui n’était pas du tout le cas – puisque c’était d’ailleurs le moins que l’on pouvait dire à propos de ce meurtre rapide et sec, quoiqu’effroyablement sanglant.
Ce n’était pas qu’ils étaient encore en politique, ni qu’ils avaient infiltré toutes les gendarmeries : mais c’est ce que le haut-commissaire Mérun désirait pour sa part, car il faisait lui aussi partie du plan des ‘‘Tueurs aux Jupons Longs’’…
Que se tramait-il dans l’obscurité, au juste ? Que se passait-il exactement ?

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

C'est une fin très intriguante que l'auteur nous fait part, et vraiment j'ai hâte d'avoir la suite ! L'auteur joue avec nos émotions et j'aime beaucoup ce genre là ! - Laura Bou, Babelio

Ce roman passe entre le style polar et horreur avec une facilité déconcertante. L’auteur sait manier ses deux styles avec brio. OSEZ découvrir cet auteur, si vous aimez les polars, vous ne serez pas déçu, loin de là. - Christelleherve, Booknode

J'ai passé un bon moment de lecture, une histoire originale et bien mouvementée. - Marie-Nel, Babelio

À PROPOS DE L'AUTEUR

William Emmanuel est un jeune auteur résidant au Québec. Autiste, il écrit depuis l’âge de douze ans. Jupons Longs est son troisième roman.