En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte


Accueil > Littérature sentimentale > Comédie romantique > Alex et Nawelle - Tome 2

Téléchargez le livre :  Alex et Nawelle - Tome 2

Alex et Nawelle - Tome 2


Un amour fluctuant

Alexandre Boyer
So Romance
Format : ePub sans DRM

6,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Elle vivait une idylle secrète, elle doit aujourd'hui prendre une décision...

Entre Alex et Nawelle, le bonheur est au beau fixe : remis de leur brève séparation, ils profitent de leur amour toujours plus passionné et flamboyant. Cependant, tout n'est pas rose au paradis : le mari de Nawelle a découvert la supercherie ! La beauté orientale se retrouve dès lors face à un dilemme : maintenir un mariage dont la passion s'est fanée au fil des années, ou se lancer dans une nouvelle aventure incertaine au bras de son amant torride ? Alex arrivera-t-il à convaincre Nawelle de lui laisser une chance ?

... Nawelle choisira-t-elle d'écouter son coeur ou sa raison ? Pour le savoir, laissez-vous tenter par ce deuxième tome de la série Alex et Nawelle.

EXTRAIT

— Tu sais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de ta vie un conte de fées, je veux que tu sois heureuse.
— Je suis heureuse quand je suis avec toi.
— Moi aussi, je suis heureux d'être à tes côté, mais ce qui me rend encore plus heureux, c'est de voir ton magnifique sourire illuminer ton joli visage. Ta joie de vivre me comble de bonheur, je ne veux rien d'autre de toi.
— Ça va être dur, chéri, mais tu sais qu'avec ma famille, ça va être très compliqué, ils ne vont pas accepter la situation et tu sais à quel point ma famille est importante pour moi.
— Oui, je le sais, mon amour, et je ferai tout mon possible pour que ça se passe bien avec tes proches.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alexandre Boyer a 36 ans. Passionné de voitures, son parcours est assez diversifié : diplômé en gestion-comptabilité-finance, il a vogué entre l’expertise, le monde automobile et le commercial. Étant dyslexique, il a très vite vu dans l’écriture un refuge imaginaire.