En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  La couleur de l'amour - Tome 1

La couleur de l'amour - Tome 1


De l'inconnu naît l'amour

Cady Agostan
Art en Mots Éditions
Format : ePub sans DRM

2,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Un adolescent au fort caractère est forcé de faire un devoir avec la nouvelle du lycée, une petite bourgeoise...

Quand deux personnes que tout sépare sont contraintes de passer du temps ensemble, ça peut faire des étincelles. Cassydie, jeune fille de 18 ans, n'apprécie pas le nouveau lycée dans les quartiers populaires qu'elle a dû d'intégrer pour les besoins de la campagne de son père, ni la tournure que prend sa nouvelle vie. Mayron, lui, a grandi de ce côté populaire de la ville et méprise tout ce qui n'en fait pas partie. Les petites bourgeoises au visage d'ange et leurs manières, très peu pour lui. Un devoir en commun, des disputes, des avis contraires et des caractères bien trempés. Tout ce qu'il faut pour que la magie opère et que naisse sous nos yeux un couple aux origines différentes et qui ne plaira pas à tout le monde. Ils vont devoir apprendre la tolérance et le respect, et vont découvrir que certaines choses sont incontrôlables. Mais après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Cassydie et Mayron succomberont-ils définitivement à l'attirance indescriptible qui les relie ? Laissez-vous emporter par une romance unique, pleine d'obstacles et de suspense !

EXTRAIT

Elle croise les jambes, ce qui attire encore une fois mon regard. Elle remue le pied et semble captivée par les conneries que raconte la prof, pendant que sa robe glisse de quelques centimètres sur ses collants. Si elle n'arrange pas ça, je ne pense pas pouvoir regarder ailleurs. Je m'appuie contre le dossier pour me forcer à décrocher et croise les bras.
— Tu ne chercherais pas à m'allumer par hasard Dunkan ?
Elle se tourne vers moi, et je sais déjà qu'elle est choquée par ce que je viens de lui dire.
— Je te demande pardon ?
Je fais un signe de tête pour désigner ses cuisses.
— Il n'y a pas trente-six solutions. Soit tu fais exprès d'exhiber ton corps devant moi, soit c'est tes robes qui ne peuvent pas s'empêcher de remonter dès que je suis près de toi.
Elle tire dessus en levant les yeux au ciel.
— Tu es un obsédé.
— Je suis un mec je te rappelle.
Je lui fais un clin d’œil. Un point partout.
La sonnerie annonce la fin du cours. La nouvelle range ses affaires à la hâte et je remarque ce Bloom qui l'attend près de la porte. Il ne peut pas se démerder seul ?
— Ce soir je passe chez toi.
Elle serre la mâchoire.
— Si tu penses que je suis ce genre de fille...
— Détends-toi un peu. Je parle du devoir.
Je la coupe avant qu'elle ne me serve un discours du genre "les mecs sont tous les mêmes, blablabla".
— Oh ! Ce soir ce n'est pas possible, je suis désolée.
— Pourquoi?
Peut-être un peu trop brutale ma question à voir sa surprise.
— Et bien si tu veux tout savoir, Dylan m'a invitée au restaurant pour se faire pardonner.
Rien qu'à l'évocation de ce nom, mon poing se serre.
— Pour t'avoir abandonnée, tu veux dire ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Cady Agostan - Jeune maman de 30 ans de deux petits princes, je suis mariée à mon héros personnel depuis 3 ans et j'ai le bonheur de partager sa vie depuis bientôt 13 ans. L'écriture et la lecture font partie de ma vie depuis toujours et l'amour et la musique sont une source d'inspiration constante pour moi. J'habite Marseille, une ville aux multiples facettes dans laquelle j'ai grandi et que j'adore. Je suis secrétaire dans un hôpital la journée, et le soir c'est avec impatience que je me plonge dans l'un de ces mondes imaginaires. Ma famille et mes amis sont un grand soutien pour moi et je crois que sans eux, je n'aurais jamais pu réaliser l'un de mes plus grands rêves. Je ne les remercierais jamais assez d'être aussi présents dans ma vie.