En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Stalker

Stalker


Thriller

Elsa Ignes
Art en Mots Éditions
Format : ePub sans DRM

2,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Une adolescente de 18 ans, en deuil, doit faire face à un dangereux stalker...

Coleen Leblanc, 18 ans, revient vivre chez son père après le décès tragique de sa mère. Elle pense pouvoir y retrouver une vie heureuse. Elle y trouvera de nouveaux amis. Et de sacrés ennuis... Très vite, quelqu'un l'observe et l'écoute. Tous les jours. À chaque seconde. Quand Coleen se rend compte qu'elle est la victime d'un stalker insatiable et dangereux, il est déjà trop tard.

Coleen arrivera-t-elle à se sortir de cette situation infernale ? Laissez-vous prendre par l'intrigue angoissante de ce thriller qui vous tiendra en haleine jusqu'à son dénouement !

EXTRAIT

— Tu rigoles !? Je m'en fous de ce qu'ils pensent ! Pour moi, intégrer Coleen dans notre club, c'est le meilleur moyen de capturer le stalker qui a tué la sœur de Lina. Dès qu'on le chope, toi et Aiden vous le butez.
— Je suis d'accord.
— Bon, viens on se casse.
Bruits de pas. Puis, plus rien.
Sauf moi. Moi qui m'interroge à haute voix.
Phoebe a ouvert ce site exprès pour attirer les mecs comme moi. Puis, elle et sa bande on crée un club spécial anti-stalker pour retrouver celui qui a tué la sœur de Lina, il y a un an.
Tabatha. Je me souviens de son prénom. De son visage. De son odeur. De ses cheveux. Pareil que les tiens, mon amour.
Elle était amoureuse de moi, je m'en souviens. Elle ne me lâchait pas. Tous les jours, elle m'envoyait des textos pour me dire "je t'aime". Mais moi, je la haïssais, car cette salope voulait m'éloigner de toi.
Je t'aimais, mon amour. Encore plus aujourd'hui.
Pour qu'elle me laisse tranquille une bonne fois pour toutes, je l'ai tuée.
Et mon Dieu ce que j'ai kiffé ! J'étais enfin libre ! Enfin libre de t'aimer.
Votre club, là. C'est pour me chopper, c'est ça ? Vous avez l'intention de me buter ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Elsa Ignes - Jeune femme de 28 ans, j'exerce le métier d'auxiliaire de vie. Mon thriller Stalker est ma toute première histoire publiée aux éditions Art en Mots.