En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Don't say that I love you - Tome 1

Don't say that I love you - Tome 1


Amour défendu

Sophie Leseure
So Romance
Format : ePub sans DRM

5,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Tout semble les opposer… sauf cette attirance mutuelle qui les consumme...

Dans la famille Parks, tout le monde participe à l’entreprise familiale : les hommes sont stylistes, les femmes couturières. N’ayant qu’une fille, Soni, Clay Parks forme Drew, un jeune styliste, pour prendre sa suite à la tête de l’entreprise. Il le considère comme un fils. Difficile dès lors pour Drew et Soni d’assumer cette folle attirance qu’ils ont l’un pour l’autre… Autre détail : Drew a le double de l’âge de Soni. Toutefois, ils ont décidé qu’il ne se passerait rien entre eux, donc en théorie, aucun problème en vue… En théorie.

Venez découvrir cette idylle interdite, mais si attachante, dans ce monde impitoyable qu'est la mode.

EXTRAIT

Il prend mes mains et parle d’un ton un peu trop solennel à mon goût.
— Il faut qu’on parle Soni… me dit-il sérieux, et je n’aime pas ça… Je suis vraiment attaché à toi. Je suis même, je pense, amoureux de toi, sincèrement Soni, surtout n’en doute pas. Je passe des moments uniques et magiques en ta compagnie. Mon désir le plus fou, c’est de partager encore et encore avec toi.
Il s’arrête un instant, je le vois chercher ses mots pour me dire ce que je redoute d’entendre. Je voudrais juste me boucher les oreilles, comme une gosse qui refuserait la leçon de morale de ses parents, mais je sais que je n’ai pas le choix. Je dois me montrer adulte.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Passionnée d’écriture et de lecture, Sophie Leseure vit dans le Sud avec ses enfants. Elle aime embellir un sujet triste ou noir à travers ses mots, emplissant toujours ses romans d’espoir et d’une part d’elle-même… mais sa trame reste toujours la romance !