En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  La rose rouge

La rose rouge


Nouvelles

Eddie Dreymann
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub

4,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
La folie n’est jamais loin et la culpabilité peut revêtir un masque bien effrayant...

Il est venu, le jour où leur destin a basculé. Céline se heurtera-t-elle à un destin macabre ? La culpabilité peut revêtir un masque si effrayant.
La folie n’est jamais loin. Une jeune femme amoureuse, une fillette dans la tourmente du monde des adultes, un homme en proie à des visions funestes, tous seront confrontés un jour à la peur et aux doutes.

Dans ce recueil de nouvelles pleines de suspense, les personnages doivent tous faire face à la peur et aux doutes.

EXTRAIT

L’expression, se prendre le ciel sur la tête prend alors tout son sens. Je fais un épouvantable cauchemar, je vais sûrement me réveiller.
— Ton cerveau me voit et m’entend parce qu’il croit que j’suis encore là.
— Tu devrais aller t’faire soigner, vraiment, ça craint d’raconter des conneries pareilles, fis-je en avançant. Tu veux m’faire passer pour fou, c’est ça ? J’te rappelle que dans mon boulot, j’en vois partout des barjos. J’comprends même pas comment t’as pu croire que j’goberai une histoire aussi farfelue. Tu sais quoi ? J’vais te donner l’adresse d’un confrère, si tu veux, au point où on en est ça risque pas de te…
Plus personne. Ni derrière ni devant moi.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née en 1992, Eddie Dreymann est une étudiante en travail social à Angers, elle écrit depuis de nombreuses années. Elle a vécu dans le Sud ainsi qu’en Bretagne, mais elle est originaire de Verdun. Elle peint, dessine et pratique la course à pied.