En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  L'histoire d'une double vie

L'histoire d'une double vie


Roman

Stéphane Istvan Juhasz
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub

5,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Un petit être spirituel prend possession de deux corps dans deux galaxies différentes sans faire exprès...

C’est l’histoire d’un petit être spirituel qui désire, plus que tout, faire l’expérience de la vie.
Pour se faire, le petit être prend possession d’un corps et commence à expérimenter.
Soudain, il se rend compte qu’il dirige deux corps bien distincts, venant de deux galaxies différentes.
Alors, tout s’emballe. Il veut savoir si c’est vrai, si c’est possible. Ses deux entités vont tout faire pour vérifier. Bien sûr, la meilleure solution sera qu’elles se rencontrent.
À partir de là, tout s’enclenche avec des rebondissements dans tous les sens.

Entre le possible et l'impossible, le meilleur moyen de vérifier est de les faire se rencontrer. Un roman de science-fiction plein de rebondissements qui plaira aux curieux !

EXTRAIT

Et là, alors que tout espoir était perdu, tout à coup, le miracle. Elle regardait le petit ange qui se battait avec la mort. Soudain elle vit une espèce de petit singe en très mauvais état sortir du petit corps et s’en éloigner. La vieille de se mettre à crier « NON ! NON ! Ne pars pas. Reste avec moi, je t’en supplie ». Elle comprit alors que c’était l’être qui possédait ce petit corps qui avait jeté l’éponge. À voir son état, il n’aurait pas pu faire grand-chose de plus de toute manière. Le petit ange était vraiment en train de les quitter. Elle se dit « c’est l’occasion. Si je veux tout expérimenter sur cette planète, je dois prendre possession du corps de ce petit ange. Maintenant, tant qu’il est libre et qu’il fonctionne encore un peu ».

Elle sauta de sa cheminée et s’introduit dans le corps du petit ange. Au début ce n’était pas très confortable. Elle ne savait pas comment se servir d’un corps humain. D’autant que celui-ci était à l’agonie. D’abord, se dit-elle, la maladie. Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? Pourquoi ce petit corps souffre-t-il tellement ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Auteur Belge né à Charleroi en 1963, Stéphane Istvan Juhasz a toujours été passionné par la Science-fiction et le space opera.
Il a écrit quelques poèmes par le passé, puis s’est lancé dans l’écriture de cet ouvrage.