En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte


Accueil > Littérature sentimentale > Comédie romantique > Romance à l'anglaise

Téléchargez le livre :  Romance à l'anglaise

Romance à l'anglaise


Roman

Stéphanie Ley
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub

5,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Eléanor et Anabelle sont colocataires et meilleures amies. Anabelle est passionnée de séries télévisées et, ces temps-ci, l'une d'elles la captive plus que les autres...

Colocataires et meilleures amies, Anabelle et Eléanor se sont rencontrées pendant leurs études.
Jeune diplômée, Annabelle est passionnée de danse et adore dévorer les séries télévisées. L'une d’entre elles la captive davantage depuis quelque temps. Elle y est totalement accro. Ah oui, Annabelle est une grande romantique. Quand elle ne passe pas ses soirées avec ses amies, elle s’installe durant des heures devant sa télévision.
Elle décide un jour de s’inscrire pour participer à une rencontre entre les acteurs de cette fiction et certains de leurs fans privilégiés. À la clé, un échange en toute intimité entre les acteurs et leurs supporters. Sélectionnée, elle va alors quitter sa province natale pour aller passer quelques jours dans la capitale accompagnée d’Eléanor. C’est déjà un grand évènement pour elle qui n’est jamais sortie de sa région.

Lorsqu'une rencontre est organisée avec les acteurs de cette série et qu'Anabelle est sélectionnée, les deux amies se lancent dans leur premier séjour à la capitale. Le début d'une romance pleine de surprises !

EXTRAIT

La soirée commence bien. Le cocktail est délicieux, la musique entraînante et les beaux garçons au rendez-vous, ce qui n’a pas manqué de sauter aux yeux de ma meilleure amie.
— Hey regarde Anna ! Un mec totalement ton genre droit devant ! me fit-elle remarquer.
Caroline et Marine cherchent sur la piste ce qui pourrait bien être mon genre d’après Lenny.
— Où ça Anna ? demanda Marine. C’est quoi son genre d’homme ? On veut savoir nous !
— Notre chère Annabelle aime les blonds aux yeux bleus avec de préférence des petites boucles dans les cheveux, expliqua Eleanor, d’un ton ironique.
— Eleanor !! Non, je n’ai pas d’idéal masculin, la corrigeais-je. Elle dit cela parce que dans la série que je suis activement, mon personnage préféré correspond à ce type d’homme mais ça ne veut pas dire que je ne suis attirée que par des mecs blonds, non. D’ailleurs, en parlant de séries TV il faut que je vous dise quelque chose...
Je saisis cette opportunité pour leur faire une petite révélation et en même temps, avoir leur opinion sur le sujet.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née en 1987, Stéphanie Ley est une jeune maman passionnée de lecture et de cinéma. Grande romantique, elle a grandi en campagne entourée de sa famille.
Diplômée d’école d’infirmerie, elle ouvre son cabinet de soins à domicile après plusieurs années à exercer en milieu hospitalier, ce qui lui a permis d’avoir du temps pour sa vie de famille et ses loisirs.